CERTIFICAT ELECTRONIQUE CLASSE 3+

16:5230/09/2021
Rédigé par

Etant accrédités en tant qu’autorité d’enregistrement auprès de Certeurope, ceci nous autorise à délivrer des certificats électroniques de classe 3+, exigés pour certaines télé procédures (TéléTVA, URSSAF, Appels d’offres, etc.) et valables pendant 3 ans à compter de leur émission.

Nous vous proposons donc d’acquérir un certificat personnel que nous vous remettrons à l’occasion d’un indispensable entretien en face à face, et vous assisterons éventuellement pour l’installation.

En pratique, la demande d’abonnement doit nous être retournée accompagnée des pièces du dossier en fonction de votre situation, après avoir effectué votre commande en ligne, à partir du portail e-btp : http://www.e-btp.fr/

Plus d'infos - Contact : Stéphane Ranc
04.67.58.58.08 - [email protected]

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?