Élections législatives : la FFB fait 85 propositions pour une « France, terre de bâtisseurs »

A l’occasion des élections législatives des 12 et 19 juin prochain, la FFB publie 85 propositions pour une « France, terre de bâtisseurs », issues d’une consultation menée auprès des entrepreneurs et artisans adhérents. Ce document couvre tous les champs législatifs qui impactent le quotidien des entreprises : urbanisme, fiscalité, droit du travail, développement des compétences, marchés, etc…
 
12:3326/04/2022
Rédigé par FFB Nationale

A l’occasion des élections législatives des 12 et 19 juin prochain, la FFB publie 85 propositions pour une « France, terre de bâtisseurs », issues d’une consultation menée auprès des entrepreneurs et artisans adhérents. Ce document couvre tous les champs législatifs qui impactent le quotidien des entreprises : urbanisme, fiscalité, droit du travail, développement des compétences, marchés, etc...

Ces propositions s’articulent autour de 16 priorités :

Olivier Salleron, président de la FFB, explique : « Toutes les mesures fléchées vers le bâtiment depuis 5 ans, ont connu une traduction positive en termes d'emploi, de relance de la croissance, d'innovation et de hausse du pouvoir d'achat pour des centaines de milliers de français. Ces nouvelles propositions ont toutes un seul et même objectif : rappeler que la France est d'abord et avant tout une terre de bâtisseurs. C'est ce qui lui donne sa puissance, son identité, son équilibre territorial ! »

 

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?