Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
Bâtiment actualité numéro 10 - Juin2019
Les entreprises n'ont pas à régler la facture !
Edito 10
juin 2019
06/2019
Le chef de l’État vient de dévoiler les grandes orientations qu'il entend prendre à l'issue du grand débat. La principale d'entre elles vise à baisser de 5 milliards d'euros l'impôt sur le revenu en réponse à la grogne sociale qui agite le pays depuis des mois. Pour les financer, trois pistes sont évoquées : la réduction de la dépense publique, la lutte contre toutes les formes de fraudes et la suppression de plusieurs « niches fiscales » accordées aux entreprises.