Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
Nouvelles grilles de salaires au 1er septembre 2022
Accord du 23 juin 2022 : nouvelles grilles des salaires minimaux conventionnels Ouvriers et les indemnités journalières de petits déplacements, ainsi que les salaires minimaux des Etam, à compter du 1er septembre 2022
Les dernières négociations salariales ayant abouti à un accord le 23 juin 2022, nous vous transmettons les nouvelles grilles des salaires minimaux conventionnels ouvriers et les indemnités journalières de petits déplacements, ainsi que les salaires minimaux des Etam du Bâtiment de la Région Bourgogne-Franche-Comté, qui sont entrés en vigueur au 1er septembre 2022.
Le SMIC a été revalorisé au 1er août 2022 en application du mécanisme légal de revalorisation automatique déclenchée par une inflation soutenue depuis la dernière revalorisation intervenue en mai. Ainsi, le SMIC horaire brut passe de 10,85 euros à 11,07 euros.