Olympiades des métiers - Moisson de médailles pour les candidats alsaciens
Après trois jours d'épreuves durant lesquelles près de 700 jeunes de toute la France ont démontré leur savoir-faire dans une cinquantaine de spécialités, le palmarès des Olympiades des métiers est tombé ce samedi soir.
Et il a amené avec lui une belle moisson de médailles pour le Grand Est, annonce dans un communiqué la région.
En tout, la délégation régionale a remporté 16 distinctions, dont sept titres nationaux, parmi lesquels plusieurs reviennent à des candidats alsaciens.
L'événement, qui se tenait cette année à Bordeaux, a accueilli plus de 60 000 spectateurs. Les champions formeront ensuite une "Equipe de France des métiers" dont ils porteront les couleurs lors des 44e finales internationales, en octobre à Abu Dabi, aux Emirats arabes unis.Félicitations aux jeunes, à leurs mentors et aux organisateurs de cette magnifique vitrine du savoir-faire artisanal.
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.