Fédération départementale
Haute Loire

Fédération Départementale du Bâtiment et des TP de Haute-Loire

Actualités

Nos dernières actualités

Fil réseaux sociaux
Agenda

Agenda

Documents

Mais aussi

Groupe des jeunes dirigeants

La nouvelle génération d’entrepreneurs est aujourd’hui confrontée à de nouveaux défis dans leur métier de chefs d’entreprise.

C’est à eux jeunes dirigeants du Bâtiment ou futur dirigeants que s’adresse l’initiative des Fédérations de créer un groupe jeunes dirigeants.

 

Les groupes jeunes dirigeants du BTP ressemblent généralement des hommes et des femmes, dirigeants ou futurs dirigeants, collaborateurs, appelés à reprendre l’entreprise, ou des cadres dirigeants de tous secteurs d’activités, de toutes tailles d’entreprises, repreneurs ou créateurs de leurs entreprises.

 

Vous êtes jeune entrepreneur ou entrepreneur jeune ? Vous avez créé/repris votre entreprise ? Vous êtes un(e) futur(e) repreneur(se) ? Vous êtes fils, fille, bras droit du chef d'entreprise ?

C’est un espace de rencontre et d’échanges privilégié, sur un mode très convivial, pour les « jeunes » entrepreneurs et artisans nouvellement installés dans le BTP.

 

Nous avons tous quelque chose à partager ! Rejoignez-nous !

Groupe des femmes du bâtiment

Qu’elles soient chefs d’entreprise, conjointes ou collaboratrices, les femmes du bâtiment sont une priorité pour la Fédération Française du Bâtiment.

 

Les femmes sont majoritairement tournées vers les métiers de la gestion, des ressources humaines, de la communication ou encore de la relation clients.

 

Les groupes Femmes dirigeantes leurs offrent ainsi la possibilité de sortir de l’isolement de leur bureau, de se perfectionner dans leurs fonctions et de s’entraider, dans une ambiance conviviale et participative.

 

Rejoignez-nous !

Qui sommes-nous ?

Fédération Départementale du Bâtiment et des TP de Haute-Loire : qui sommes-nous ?

  • Votre Fédération : un soutien actif et permanent

    • Par des réponses précises aux questions et demandes d'informations : social, emploi, formation, juridique, technique, fiscal ?
    • Par des interventions auprès des Pouvoirs publics et partenaires : Préfecture, Services de l'Etat, Conseil Général, Mairies, Organismes constructeurs, Parlementaires, relations avec les partenaires de la construction : architectes, économistes,
    • Par l'animation de la vie professionnelle : réunions d'informations, Groupe de Femmes, réunions professionnelles.
  • Rassembler, servir, représenter et défendre les entreprises du bâtiment de Haute Loire

    • Rassembler les adhérents pour qu'ils expriment leurs problèmes et que la Fédération puisse mieux les prendre en compte et trouver les solutions.
    • Mettre à disposition des adhérents l'information et la documentation nécessaires à la gestion de l'entreprise.
    • Représenter les adhérents et la Profession en général auprès des instances officielles de Haute-Loire dans le domaine politique, administratif, économique et social.
    • Défendre les intérêts généraux de la Profession du BTP.
Nous Trouver

Nous trouver

Fédération Départementale du Bâtiment et des TP de Haute-Loire

Adresse

17 cours Victor Hugo, 43000, LE PUY-EN-VELAY Afficher la carte

Horaires d'ouverture

Le lundi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

Du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

 
Contactez-nous
Par téléphone : 04 71 02 12 24