Retour sur la collecte de bois au profit des apprentis des CFA : 30 m3 collectés !

La Chambre Syndicale Patronale de Charpente, Menuiserie et Parquets de la Fédération du BTP 13 et la Fédération Régionale du Bâtiment PACA se félicitent de cette initiative.

17:1725/09/2017
Rédigé par

Une belle opération de solidarité et de respect de l’environnement au profit des jeunes du CFA d’Aix les Milles a été organisée le 22 septembre 2017. Une collecte de bois réalisée dans un but pédagogique avec les organismes partenaires : le CFA d’Aix les Milles, l’Association Ouvrière des Compagnons du Devoir du Tour de France (AOCDTF), et la Fédération Compagnonnique des Métiers du Bâtiment (FCMB).

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?